top of page

Mon profil

C'est en cherchant à donner un véritable sens à mon travail que j'ai commencé une formation en 2017 dispensée par de jeunes médecins à l'École Suisse Romande de Santé (ESSR). Une fois diplômé, j'ai approfondi mes compétences dans le massage classique pour pouvoir mettre en pratique les connaissances médicales acquises lors de ma formation. J'ai également été séduit par l'aspect manuel de cette approche, ce qui m'a permis de travailler avec de nombreux patients et d'améliorer mon sens du toucher.

Par la suite, dans le but de perfectionner davantage mes techniques, j'ai décidé de suivre une formation de longue durée de quatre ans. Cette formation m'a permis d'explorer toutes les possibilités de mon métier et de traiter différentes pathologies pour lesquelles le massage seul ne suffit pas.

Aujourd'hui, je pratique en tant que masseur médical, un métier qui me passionne, au sein d'un cabinet multidisciplinaire regroupant différents thérapeutes. Mes qualifications me permettent de consacrer du temps à chaque patient, sans contrainte de temps, tout en assurant une prise en charge efficace pour chacun d'entre eux.

Masseur médical agrée RME

image cabinet 3.jpg
bottom of page